Maison Éco Nature partenaire du Triathlon Saint-Raphaël

Maison Éco Nature partenaire du Triathlon Saint-Raphaël dimanche 25 octobre.

Voir la décision préfectoral en bas de mail (Annulé pour le moment).

L’agence de Saint Raphaël du constructeur bois Maison Eco Nature sera présente au triathlon de saint Raphaël le dimanche 25 Octobre.

Retrouvez toute l’équipe de Maison Éco Nature sur son stand situé dans le jardin Bonaparte.

Plonger dans la baie de Saint-Raphaël un vrai bonheur, pédaler et courir sur des spots majestueux, les participants ont hâte de participer à cette grande fête.

Le départ du triathlon sera donné de la magnifique plage du Veillat, situé à quelques mètres du centre-ville

Ensuite les participants auront la chance de prendre la corniche d’or à vélo direction Agay pour finir à pied dans le mythique massif de l’Estérel.

Maison Éco Nature constructeur et fabricant de maison en bois se devait d’être partenaire de cet évènement. Un triathlon c’est une épreuve qui nécessite de l’entrainement mais aussi de la ténacité et du courage. L’entreprise Maison Éco Nature a voulu aussi, par ce partenariat, montrer que ses équipes sont comme cet évènement, toujours prêt à relever les défis que leur impose la construction de maison en bois, une profession souvent très technique malgré les a priori.

Rendez-vous donc le dimanche 25 octobre à Saint-Raphaël au jardin des partenaires (Jardin Bonaparte).

Pour en savoir un peu plus sur cette manifestation cliquez ici : https://triathlondesaintraphael.fr/

Le Triathlon de la Corniche d’Or annulé

Suite à la décision préfectorale d’instaurer des mesures plus restrictives de nature à limiter la propagation du virus Covid-19,  la Ville vous informe de l’annulation du Triathlon de la corniche d’Or qui devait avoir lieu dimanche 25 octobre. Dans un courrier adressé aux maires ce 16 octobre, le Préfet du Var indique « que la situation sanitaire se dégrade en effet partout dans notre pays, y compris dans notre département qui avait pourtant connu une période de stabilisation ».  Il précise que « si la Métropole Toulon Méditerranée (TPM) n’est actuellement pas concernée par un couvre-feu, le Var n’échappe pas pour autant à l’instauration de mesures plus restrictives ».